Aller au contenu principal
Mohammed laalou

Partner

Gestion des Projets Immobiliers

M. Laâlou a cumulé plus de 37 ans d’expérience dans le domaine de la gestion et le pilotage des grands projets immobiliers, hôteliers et hospitaliers partout au Maroc et a participé à la réalisation de nombreux projets importants (viabilisation et développement).

En 1982, il a intégré NOVEC (ex SCET-SCOM) grand bureau d’études filiale de la CDG, en qualité de chef de projets, spécialité OPC, études et gestion de projets jusqu’à 2007; il a participé à la réalisation de la zone touristique de Marrakech sur 110ha, la réalisation de l’hôtel AMANJENA, la viabilisation et développement de Hay al Qods sur 52ha et plusieurs autres projets.

De 2007 à 2012, il a été Directeur de Projets au sein de La Perla World, (ex Mandarine Développement), en charge de la maîtrise d’ouvrage, OPC, études et gestion des projets du group. Il a participé à la réalisation de 41 villas palaces sur 60ha à Marrakech et d’autres projets de haut standing.

M. Laâlou a suivi une formation d’architecture à l’ISAE (Institut Supérieur d’Architecture de l’Etat) à Bruxelles en Belgique.